Bonjour !

J’espère que tu vas bien !

Aujourd’hui, je souhaitais aborder ma vision holistique de l’accompagnement. Je sais que certaines personnes ne voient pas le rapport entre l’accompagnement thérapeutique et la libération de vies antérieures. Pour moi, c’est très claire ^^, alors j’ai décidé de l’expliquer !

 

 

Point de vue

Tout d’abord, voici un peu de moi d’un point de vue privé

En parallèle de mon travail personnel sur cette vie-ci, il m’arrivait de recevoir des soins énergétiques, transgénérationnel ou de pratiques des rituels chamaniques. Tout cela, me permets d’avancer sur mon chemin de vie de façon sereine et je pense que cet ensemble m’aide.

Les méthodes…

 

 

Dans ma pratique professionnelle, je n’accompagnais que sur cette vie-ci, avec des méthodes cartésiennes et/ou reconnues. Je souhaitais être reconnue par le corps médical (j’avoue que c’est toujours un peu le cas^^).

Pourtant, dans mon discours, j’ai toujours dit qu’en terme de sexualité, on charge sur nos épaules énormément de choses. Pour parler de façon cartésienne, je parlaient plus de transgénérationnel et de l’éducation. Mais je pensais aussi aux vies passées, même si cela restait abstrait pour moi.

J’avais reçu deux personnes avec qui on avait essayé différentes choses et le problème persistait… je n’arrivais pas à savoir pourquoi. J’avais une énorme sensation qui me disait que le problème venait de d’autres plans. Mais je n’étais pas formée et je ne l’assumais pas non plus.

 La révélation

 

Un jour, j’ai fait un échange professionnel avec Océane de Tala Naya que je ne connaissais pas. Elle m’a libéré 3 vies sur le thèmes des relations amoureuses et dans ces 3 vies, il y avait à chaque fois d’autres thèmes qui me parlaient beaucoup (la peur inexplicable du cancer, des douleurs abdominales, être avec un marin…) J’ai beaucoup pleuré pendant la séance, comme si je vivais moi-même les expériences. 30 min après, j’avais une patate d’enfer, et je sentais comme s’il y avait un poids en moins sur mes épaules.

 A ce moment-là, j’ai décidé de me former avec Océane et d’assumer ma vision de la vie et de l’accompagnement ! Cependant, il est évident, que je n’impose ma vision à personne et que j’accompagne les personnes avec leurs croyances à elles.

Aujourd’hui, je me forme aussi aux soins énergétiques, toujours avec la même personne.

 

Voilà ma vision des choses. Je ne suis sûr de rien, j’expérimente, et j’observe des changements. Et en fin de compte, c’est cela qui compte à mes yeux !